jeudi 31 mars 2011

Bonjour à tous! Hello everyone!

Nouveau départ, nouveau blog! En effet, je suis très heureuse de vous annoncer qu'au mois de Mai, je serai guest dans la magnifique boutique Shabby Pickle Design!
Pour l'occasion, des changements s'imposaient! Nouvelle boutique, nouveau blog, nouveaux blinkies! N'hésitez pas à vous servir dans la colonne à droite! ;)
Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter pour vous tenir au courant de toutes mes nouveautés et de devenir fan de Lilas sur Facebook!
J'espère que vous serez aussi nombreux à me suivre sur ce blog que vous ne l'étiez sur l'ancien!
Tous mes freebies sont encore sur mon ancien blog!
Le digiscrap de Lilas
New start, new blog! I'm very pleased to announce you that in the month of May I will be guest in the beautiful shop Shabby Pickle Design!
For the occasion, changes are needed! New store, new blog, new blinkies! Feel free to serve you in the right column! ;)
You can also subscribe to my newsletter to keep you informed about all my news and become a fan of Lilas on Facebook!
I hope you'll be as many to follow me on this blog than you were on the old one!
All my freebies are still on my old blog!
Le digiscrap de Lilas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire