mercredi 15 juin 2011

Sneak peek & RAK! Chance to win my next kit!

Voici mon nouveau kit qui sortira vendredi, "Natural". Il vous plait? Laissez-moi un petit commentaire, et vendredi je viendrai tirer au sort 3 gagnant!;)
 Here is my new kit, it will be in shop friday, "Natural". Do you like it? Leave me a comment, and friday I'll choose 3 lucky winners! ;)
 Passez une bonne journée!♥
Have a good day!♥

46 commentaires:

  1. mamaroosjemaxim15 juin 2011 à 12:54

    ohhh wow so beautiful....love your kits they are just amazing everytime....
    thank you....

    RépondreSupprimer
  2. Superbe kit, j'adore ses couleurs.
    merci pour cette chance

    RépondreSupprimer
  3. allez je tente ma chance, on sait jamais, en plus il est beau !! Merci

    RépondreSupprimer
  4. I love your kit's, They are my favorites, Carry on the good work, Your talent is Awesome..:0)

    RépondreSupprimer
  5. Absolument splendide !
    Merci pour ce RAK

    RépondreSupprimer
  6. AH oui moi je veux bien le gagner ton nouveau kit les couleurs s harmonisent parfaitement et jaime bien le titre, en plus les pages de ta CT donnent trop envie !!
    Merci pour la chance que tu nous donne.

    RépondreSupprimer
  7. Comme à l'habitude une merveille de grâce de couler et de poésie
    Bonne journée
    Maminounou

    RépondreSupprimer
  8. merci Lilas de nous permettre de gagner ce si joli kit dont j'aime beaucoup les couleurs ; les pages réalisées par ta CT sont tout simplement epoustouflantes !

    RépondreSupprimer
  9. so wonderful pastel colors!!! love it so much!
    thanks

    RépondreSupprimer
  10. Wow what a pretty kit, love the layouts, stunning.
    Thanks for the chance to win

    RépondreSupprimer
  11. ohhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau )))))) merci beaucoup de nous donner une tite chance de le gagner !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Superbes couleurs pour ce kit, et les pages sont magnifiques!!!
    Merci de nous donner une chance de le gagner...
    Bonne fin de journée!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh !! Qu'il est beau !!! J'adore !!! Merci pour ce RAK !

    RépondreSupprimer
  14. les couleurs sont magnifiques et précieuses!
    encore une réussite!
    merci pour le rak!
    catherine

    RépondreSupprimer
  15. love the textures on your papers Lilas, thanks for the chance again. Gorgeous CT pages too!

    RépondreSupprimer
  16. wow, it's a fantastic kit for sure! thank you for the chance!

    RépondreSupprimer
  17. Il est magnifique ! Merci pour ce RAK

    RépondreSupprimer
  18. Ton nouveau kit est magnifique, naturellement dirais-je :) Merci beaucoup pour le RAK! Amicalement, Janette

    RépondreSupprimer
  19. Thank you for the chance to win your amazing kit! The pages are gorgeous!
    LynC.

    RépondreSupprimer
  20. I can't say anything else than all the others, your new kit looks really gorgeous. Love the LO's!

    Thanks for the chance to win it

    Arti

    RépondreSupprimer
  21. Hello Lilas,
    Merci pour cette chance de remporter ton nouveau kit; ça à l'air d'une pure merveille!
    Belle journée,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  22. je me lance il a l'air tellement beau comme tous tes kits d'ailleurs, merci de nous permettre de le gagner et les pages de ta CT sont Wouaaaa
    bisous Denteline

    RépondreSupprimer
  23. Et allez hop, encore une merveille !
    Et ça me plairait bien de le gagner, j'adore ces couleurs un peu sourdes, ça fait très vintage !
    Merci pour la chance de le gagner et ben, je croise les doigts !!!

    Scrapulette !

    RépondreSupprimer
  24. M-Christine97115 juin 2011 à 19:57

    Rien qu'a voir les commentaires ton kit plait énormémment et à moi aussi, superbe pour tout dire
    Et bravo à ta CT quel talent

    RépondreSupprimer
  25. magnifique kit sur la nature il m'inspire beaucoup donc je tente ma chance merci de faire partager toute ses merveille

    RépondreSupprimer
  26. Tes pages sont superbes donc ton kit est magnifique. Merci pour ce rak, c'est super!

    RépondreSupprimer
  27. fantastic this new kit!!!!the colors, sooo soft, remind me my wedding day...
    thanks for the chance!!!
    have a eonderful summer!!!

    RépondreSupprimer
  28. très beau kit avec des belles couleurs qui se marient si bien ensemble et aussi un titre qui lui va comme un gant. bravo et merci pour le rak. amitiés

    RépondreSupprimer
  29. Le kit est absolument magnifique. Comme tout tes kits.
    On dit qui ne tente rien n'a rien, alors je me lance.
    Merci en tout cas de nous donner la chance de le gagner.

    RépondreSupprimer
  30. Such a beautiful kit! Thank you for a chance to win.

    RépondreSupprimer
  31. Your new kit looks beautiful! Thank you for the chance to win it! :)

    RépondreSupprimer
  32. Lovely combination of greens and browns! Thank you so much for the chance to win one of your amazing kits!!!

    RépondreSupprimer
  33. Thanks for the chance and hope to win your new kit.Llove, love, love your kits. They are of the highest quality. Made several pages with the last kit. It was so fun to work with. Thanks again. Cindy O

    RépondreSupprimer
  34. Fabulous kit!! Thanks for the chance!!

    RépondreSupprimer
  35. Superbe kits !! très doux !! merci !!
    A bientôt
    Amandine18

    RépondreSupprimer
  36. I love this blog (fantastic new kit)...always inspirational!

    RépondreSupprimer
  37. Avec l'air d'un poeme, un peu vintage, un peu automne, un peu printemps; un melange des couleurs, fleurs et feuilles ca c'est une pure et naturale joie de vivre ! J'aime les backgrounds, l'oiseau(!!!) et la combination des feuilles ! Pour tous tes kits et pour cet, un grand BRAVO!Merci pour la chance!

    RépondreSupprimer
  38. Si on se fie aux pages, le kit a d'l'air super! Merci pour cette chance!

    RépondreSupprimer
  39. je tente aussi il a l'air superbe ton kit
    merci encore pour ce rak

    piccolini angeli :)

    RépondreSupprimer
  40. LOVVEEEE the design! You always do such amazing kits!

    RépondreSupprimer
  41. Oh my, this is the first time I have seen your kits & they are absolutely gorgeous!! I will definately be stopping by often. Thankyou for sharing your talent :)

    RépondreSupprimer
  42. This is beautiful ! I love the earthy colors and I am so addicted to clock elements *gg*
    Thank you for this chance !

    RépondreSupprimer
  43. Il est superbe. J'adore ces tons "naturels" justement ! Tu as encore fais une merveille bravo ! Merci pour ce RAK !

    RépondreSupprimer
  44. Wow! It looks gorgeous!
    Thank you for the chance to win!

    RépondreSupprimer
  45. Quand je regarde ces pages de la CT, je me dis que cela doit être une petite merveille une fois encore !
    Bravo pour cette création et merci de nous donner cette chance de la gagner...

    Corinne

    RépondreSupprimer