jeudi 15 septembre 2011

My new kit "Time of precious memories"

Bonjour, comment allez-vous?
Je trouve enfin le temps de vous présenter mon nouveau kit...en effet, je vais bientôt reprendre le chemin de l'école pour effectuer une 2ème année de préparation aux concours d'orthophonie, en espérant en réussir enfin un au printemps prochain!J'ai déjà commencé à réviser et puis mes parents ont profité que j'étais encore en "vacances" pour me donner des choses à faire dans la maison, bref, moins de temps pour le scrap!
 Hello, how are you?
I finally found the time to introduce my new kit...in fact I will soon come back to school to study a second year a preparation for a competition to enter in the school to become speech therapist, hoping to succeed! I have already startedto study and because I'm at home for the moment, my parents give me things to do in the house, so less time for digiscrap!

Voilà donc mon kit "Time of precious memories"...Un kit un peu bijou, précieux et délicat, avec une petite touche de vintage pour scrapper vos plus beaux souvenirs...J'espère qu'il vous plaira!
So here's my kit "Time of Precious Memories" ... a little jewel, precious and delicate, with a touch of vintage to scrap your favorite memories ... I hope you enjoy it!

Il contient 79 éléments (dont le quart environ sont uniques) dont 11 brushes(7 différents, les autres recolorés noir ou blanc); 15 papiers dont certains originaux, et 4 wordarts en anglais créés spécialement pour ce kit
Il est à à 5,40$ soit 3,95€ chez Shabby Pickle Design! 
It contains 79 elements (including about 1/4 are my own) with 11 brushes (7 different, the other black and white recolored) 15 papers including some originals, and four wordarts in English created specifically for this kit
$5.40 at Shabby Pickle Design!
 Retrouvez également en boutique le superbe album réalisé par ma CT(cliquez sur l'image)
Get in shop the wonderful album created by my CT(clic on preview)
 Et quelques pages de ma merveilleuse CT. Pour en voir plus, c'est par ici!
And some pages of my wonderful CT. To see more it's here!

 

4 commentaires:

  1. Coucou Lilas,

    Ton nouveau kit est tout simplement sublime,je l'adore! Bravo à ta CT pour toutes ces magnifiques pages.
    Bonne reprise pour l'école ;-)
    Belle journée à toi,
    Muriel

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma petite lilas, ton kit est super beau mais je te l'ai déjà dit en laissant un commentaire pour le rak. je voulais simplement te souhaiter une bonne rentrée et plein de bonheur pour cette nouvelle année scolaire (orthophoniste... ce n'est pas rien et c'est très utile pour les enfants et autres personnes) alors bon courage et gros bisous d'une mamie. à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bravoooooo magnifique )))) et les pages sont wouahhhhhhh à souffler !!!! bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for your gorgeous kit!!! Here is my page as I promised:
    http://www.digishoptalk.com/gallery/showphoto.php?photo=1435253&title=time-of-precious-memory&cat=500

    RépondreSupprimer