mercredi 26 octobre 2011

My kit "Moonlight sonate"

J'ai oublié de vous présenter mon kit "Moonlight sonate"! C'est un kit que j’ai voulu doux et tendre pour scrapper les photos de vos petits anges endormis au pays des rêves...Bercés par une douce chanson...J'espère que sa douceur vous séduira! Moi j'ai adoré le faire!
Il contient 111 éléments, 17 papiers, 13 wordarts en anglais(7 différents, les autres recolorés) et vous pouvez le trouver ici chez SPD

I forgot to introduce my kit "Moonlight Sonate"! This is a kit that I wanted sweet and tender for scrapping photos of your little angels asleep in dreamland ... Accompanied by a sweet song ... I hope its softness will charm you! I loved doing it!
It contains 111 elements, 17 papers, 13 wordarts English (7 different other recolored) You can find it here at SPD

 Et quelques unes des merveilleuses pages de ma CT...pour en voir plus c'est ici! / And some of the fantastic page from my CT...to see more it's here!

2 commentaires: