samedi 21 janvier 2012

My kits "Never mind..." and "Eloise"

Bonjour tout le monde!/ Hello all!
Excusez ma longue absence ici, j'ai eu du mal à trouver du temps pour mettre à jour ce blog car c'est assez long à faire...Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012!
Le blog a changé un peu d'apparence pour le passage à la nouvelle année, j'espère que ça vous plait! ;)
Please apologize my long absence here, I couldn't find time to update this blog because it's take a long time...I wish you all a Happy New Year 2012!
The design blog has changed a little for the transition to the new year, I hope you like it! ;)

 
Je vais commencer par vous présenter mes deux nouveaux kits!/ I'll begin to introduce my new kits!
Tout d'abord "Never mind..." un kit vintage sombre et précieux...inspiré d'une chanson d'Adele.J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai aimé le faire!
Très complet, ce kit contient 122 éléments, 26 papiers et 8 wordarts uniques!
5,40$ soit environ 4,20€ chez Shabby Pickle Design! 
 
Firstly, "Never mind..." a vintage, dark and precious kit...inspired by and Adele's song. I hope you'll like it as I love created it!
Very full, this kit contains 122 elements, 26 papers and 8 uniques wordarts!
 Et les merveilles que ma CT a réalisé avec ce kit...pour en voir plus venez ici! And the awesome pages that my CT do with this kit...to see more come here!

~*~

Et le 2ème kit est "Eloise". J'ai créé ce kit pour la naissance de la fille de Nic, une des propriétaires de Shabby Pickle. J'ai choisi des couleurs qu'elle aime et les ventes lui seront reversées pour offrir un cadeau de naissance au bébé!
And the second kit is "Eloise". I've created this kit for the birth of Nic's daughter, Eloise. I choose colors she loves. The sales will be given to Nic as birth gift for her daughter. 

Ce kit très féminin contient 90 éléments, 18 papiers et 9 wordarts!
5$ soit environ 3,80€ chez Shabby Pickle Design!
This very girly kit contains 90 elements, 18 papers and 9 wordarts.
Je vous rappelle également que vous pouvez trouver sur ce blog un certain nombre de freebies: une dizaine d'add-on à mes kits, 3 packs de wordarts assortis à des kits, 2 quick-pages et 3 kits complets que je vous remontre ici(cliquez sur les previews)
I also remind you that you can find on this blog a lot of freebies: about 10  add-on of my kits, 3 packs wordarts match with the kits, 2 quick-pages and 3 complete kits that I show you again here (click on the previews):

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire