dimanche 12 février 2012

My kit "Vintage roses"

Bonjour à tous! / Hello all! :)
Je vous présente aujourd'hui mon kit "Vintage roses". Cela faisait très longtemps que je voulais travailler sur un kit avec des roses...mais je ne savais pas trop comment...et puis l'inspiration est arrivée un beau jour et en quelques semaines, j'ai créé ce très gros kit de 133 éléments, 25 papiers et 7 wordarts!
Il est à 4,32$ soit environ 3,30€ jusqu'à mardi chez Shabby Pickle Design!

I present to you my kit "Vintage Roses". It's been a long time I wanted to work on a kit with roses...but I didn't know how ... and then the inspiration came one day and in a few weeks, I created this very big kit of 133 elements, 25 papers and 7 wordarts!
4,32$ at  Shabby Pickle Design until Tuesday!
Et voici que ma merveilleuse CT en a fait...pour en voir plus, c'est ICI
And this is what my wonderful CT do...to see more, it's here

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire