mardi 12 juin 2012

My kit "For the love of words"

Bonjour à tous!
Hello all!
Je suis extrêmement en retard pour vous présenter mes derniers kits... mes journées sont beaucoup trop courtes!
 I'm extremely late for talk you about my latest kits...my days are much too short!
Voici "For the love of words", un kit très personnel, il évoque ma passion pour la lecture et l'écriture...ainsi que pour les objets anciens dans ce domaine, les vieux livres aux couvertures reliées, les outils de calligraphie..De nombreux éléments et papiers ont été créés exclusivement pour ce kit ;) 
 Here is "For the love of words," a very personal kit, it evokes my passion for reading and writing...and for antiques things in this area, the old books, calligraphy tools...many papers and elements were created exclusively for this kit ;)

C'est un kit très complet de 128 éléments, 27 papiers et 9 wordarts, il est disponible chez Shabby Pickle Design au prix de 5,40$ soit environ 4,20€.
 This is a very complete kit of 128 elements, 27 papers and 9 wordarts, it is available at Shabby Pickle Design at a price of $5.40 or about €4.20.
 
Quelques unes des incroyables pages de mon équipe créative. Pour voir les autres, c'est ici
Some of the fantastic pages of my creative team. To see more, it's here

1 commentaire:

  1. Il est vraiment magnifique, Les kits vintage sont remplis de richesse, j'aime beaucoup, bravo!

    RépondreSupprimer