dimanche 18 août 2013

RAK results! - Résultats RAK!

Hello all!
I'm back from vacations! I had a wonderful time, a lot of rest...Now I'm at home and I have a lot of things to do...maintenance of the house and garden, storage, cleaning...not really fun! 
Je suis de retour de vacances! J'ai passé de très bons moments, je me suis bien reposée...Maintenant je suis à la maison et j'ai plein de choses à faire...entretien de la maison et du jardin, rangement, nettoyage...pas vraiment amusant! 

And it's time to announce the winners of the big RAK! 
C'est le moment d'annoncer les gagnants du grand RAK!
*Nina (23 Juillet 14:39)
*Antonia(23 Juillet 03:18)
*MuSe(Anonyme 14 Juillet 17:49)
*mamaroosjemaxim (13 Juillet 10:04)

Please, send me a mail at lilasdesign@laposte.net and tell me what product you choose in my shop http://shop.scrapbookgraphics.com/Lilas-Designs/ 
Envoyez-moi s'il vous plait un mail à lilasdesign@laposte.net et dites moi quel produit vous choisissez dans ma boutique  http://shop.scrapbookgraphics.com/Lilas-Designs/ 

1 commentaire: