samedi 8 mars 2014

Collection "Lavender Meadow"

Hello!
Today I present my new collection, with a very ornate kit and derivative products to embellish your pages.
I hope that you like my work...please do not hesitate to give me your opinion, send me your ideas ... by email (lilasdesign@laposte.net), on my Facebook page, on my blog...(links at the bottom of the newsletter)
Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle collection, avec un kit printannier très fleuri et des produits dérivés pour embellir vos pages.
J'espère que mon travail vous plaît...n'hésitez pas à me donner votre avis, à m'envoyer vos idées...par mail (lilasdesign@laposte.net), sur ma page Facebook, sur mon blog...(liens en bas de la newsletter)
The "Lavender Meadow" kit contains 76 different elements, 18 papers and 2 differents wordarts (total 4, color and grey) and is priced at $5.40 or €3.90.
Le kit "Lavender Meadow" contient 76 elements différents, 18 papiers et 2 wordarts différents(total 4, couleur et gris) et est au prix de 5,40$ soit 3,90€.
 

To beautify and personalize your pages, you can use brushes/stamps. The pack contains 4  different brushes + 1 in other version 
Pour embellir et personnaliser vos pages, vous pouvez utiliser des brushes/stamps. Le pack contient 4 brushes différents + 1 dans une autre version.
2$ = 1,43€

You can use masks for your photos or as brushes. The pack contains 5 masks 
Vous pouvez utiliser les masques pour vos photos ou en tant que brushes. Le pack contient 5 masques.
3,20$ = 2,30€

To customize your pages and add a touch of sparkle, you can use the glitter border overlays. The pack contains 4 different overlays each in 2 colors.  
Pour personnaliser vos pages et y ajouter une touche d'éclat, vous pouvez utiliser les border overlays pailletés. Le pack contient 4 overlays différents en 2 couleurs chacun
2,10$=1,51€

My CT girls created 8 gorgeous quick-pages
Les filles de ma CT ont créé 8 magnifiques Quick-Pages
4,10$ = 2,95€
Everything is included in a bundle that costs $11,76(8,45€) instead of 16,80$ (12€)! Or 30% saved.
Le tout est inclus dans un bundle qui coûte $11.76 (8,45€) au lieu de 16,80$(12€)! Soit 30% d'économisé.
And there is the amazing work of my fabulous CT!
Et voici l'incroyable travail de mon équipe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire