vendredi 10 mai 2013

My kit "Sweet cocooning" and Lilas Design on Twitter

Bonjour à tous! / Hello all!
Je vous présente mon dernier kit sorti en boutique, "Sweet cocooning", un kit chaleureux et tout en douceur. 
I introduce my last kit in shop, "Sweet cocooning", a warm kit full of sweetness.

Il contient  90 elements, 14 papiers, et 4 wordarts (3 différents) et est au prix de 5,40$ soit 4,20€.
It contains 90 elements, 14 papers and 4 wordarts (3 different) and is priced at $5,40 so about 4.20
Il est accompagné d'un bel album de 4 Quick-pages 4 Quick-pages réalisées par mon équipe créative.
A beautiful album with 4 QP album with 4 QP created by my creative team.
$2,50=1,95€
Comme vous le voyez avec les pages de ma merveilleuse CT, ce kit permet des pages très variées! / As you wan see with the pages of my wonderful CT, this kit alloww very different pages!

Je suis maintenant sur Twitter! N'hésitez pas à suivre mon actualité ;)
I'm now on Twitter! Don't hesitate to follow my news! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire