vendredi 1 mars 2013

Kit collab with Celinoa "Iced roses" + old kits

Hello all! / Bonjour à tous!
I'll try to update my blog...I've so many thing to show you!
Je vais essayer de mettre mon blog à jour...j'ai tellement de choses à vous montrer!
Tout d'abord le kit "Iced roses" que j'ai réalisé en collaboration avec ma copine Celinoa.
Il contient 122 éléments et 21 papiers et 1 wordart. Il est disponible chez Scrapbookgraphics au prix de 5.99$ soit environ 4.66€. 

  Firstly the kit "Iced roses" I created with my friend Celinoa.

It contains 122 elements and 21 papers and 1 WA. It is available at Scrapbookgraphics for $5.99 so about 4.66€.
 

Je continue à ressortir mes anciens kits...voici ceux que vous pouvez maintenant trouver chez Scrapbookgraphics (cliquez sur les previews)
I continue to release my old kits...here are those you can now found at Scrapbookgraphics (click on the previews)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire