vendredi 15 mars 2013

My kit "Dried Lavender" and Wordarts PU/CU vol 1 & 2

Je continue avec mes mises à jours.../ I continue with my updates...
My new kit "Dried lavender" contains 120 elements, 16 papers and 2 wordarts for scrap all your precious pictures. 
Mon nouveau kit "Dried lavender" contient 120 éléments, 16 papiers et 2 wordarts pour scrapper toutes vos photos les plus précieuses. 
You can get it in my shop Scrapbookgraphics at 5,40$ or about 4€.
Vous pouvez le trouver dans ma boutique Scrapbookgraphics, au prix de 5,40$ soit environ 4€.
  
  
Et voici un superbe album réalisé par ma fantastic équipe créative, il est au prix de 2,50$ soit environ 1,95€
And here is a wonderful album created by my CT, at price of $2,50 so about 1,95€
Some inspiration...to see more, it's HERE
 

J'ai sorti également en boutique 2 packs de wordarts CU/PU
I release too in shop 2 packs of wordarts CU/PU

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire